Formation immobilier

Les types de location dans l’immobilier locatif

Bonjour, je suis Aurélien, un investisseur immobilier. Actuellement, je gère quinze locataires et j’ai réussi à passer de zéro à quinze locataires en seulement deux ans. Bienvenue dans cette nouvelle vidéo, nous allons voir la dernière partie de la stratégie d’investissement et nous allons parler des types de location que vous pourriez faire dans votre investissement immobilier. Premièrement, nous allons parler de la location nue, qui est la forme la plus basique d’allocation.

Vous achetez un bien immobilier, le louer non meublé avec un bail de trois ans renouvelable par tacite reconduction. Ensuite, nous avons le status de la location meublée, où vous achetez un bien immobilier, le meublez et équipez de tous les équipements nécessaires pour qu’un logement soit qualifié de meublé. Il y a une liste très détaillée de meubles à offrir aux locataires en fonction du nombre de locataires prévu dans l’appartement. Enfin, nous avons la colocation, où vous louez un logement à plusieurs personnes qui vont partager les parties communes comme le salon, la cuisine et la salle de bain, mais chacun aura sa propre chambre privée. La colocation est mon domaine de prédilection et représente 80% de mes revenus locatifs.

Ludovic

Ancien gestionnaire de patroimoine et passionné par toute les formes d'investissement. Fort de plusieurs années expériences dans l'investissement immobilier, je partage mes conseils et astuces avec vous.

Post Comment