Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo, c’est Aurélien, investisseur immobilier. J’ai actuellement une vingtaine de locataires en gestion, j’ai passé de 0 à 15 locataires en deux ans seulement. Je vais vous expliquer dans cette vidéo qui peut investir dans l’immobilier. Nous sommes toujours dans les stratégies d’investissement.
Si vous n’avez pas suivi les précédentes vidéos de formation gratuite à l’immobilier, allez sur la chaîne YouTube, abonnez-vous et consultez les autres vidéos. C’est gratuit, profitez-en, vous allez apprendre beaucoup de choses. Aujourd’hui, nous allons parler du profil d’investisseur qui peut investir dans l’immobilier. Au jour d’aujourd’hui, nous allons balayer tout un tas de typologies de population et nous allons voir comment ça se passe pour chacun d’eux. Tout d’abord, les héritiers, ce que je vais mettre dans la catégorie des riches.
Vous êtes peut-être vous-mêmes riches, peu importe comment vous êtes arrivé, nous n’sommes pas là pour faire une valeur de jugement. Il va de soi que vous n’aurez aucune crainte à vous lancer dans l’investissement immobilier, si vous avez de l’apport, vous avez de l’argent, alors lancez-vous, investissez et vous gagnerez encore plus d’argent. Si vous voulez vous enrichir, l’immobilier est un très bon moyen pour progresser de plus en plus.
N’oubliez pas que la plupart des grandes fortunes en France sont le fait grâce à l’immobilier, de prendre les grandes fortunes dans le monde, beaucoup de grandes fortunes en France et même dans le monde, souvent faites grâce à l’immobilier. Donc, si vous êtes riche ou héritier, vous n’aurez aucun problème pour investir. Cela ne vous empêche pas bien sûr de faire les choses correctement, car certains millionnaires ont été ruinés. Je prends un exemple, Mike Tyson, il y a une fortune incroyable grâce à ses revenus liés à la boxe et là, il a tout perdu parce qu’il allait dilapider l’argent n’importe comment, il a fait n’importe quoi et la drogue, etc. Donc, un retourné riche peut demain être pauvre, il faut le savoir. Donc, pour se protéger, investir dans l’immobilier peut etre la solution.